HySTeRia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HySTeRia

Bienvenue sur le forum de la guilde HySTeRia de metin sea
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour sai =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Nouveau
Nouveau
Sai


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Recrutement pour sai =O Empty
MessageSujet: Recrutement pour sai =O   Recrutement pour sai =O Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:13

Bon ba j ouvre le bal des recrutements on diraits x)

je ne vais pas vous cacher que j etait parti pour aller chez les jaunes (GenetiX) mais... bon vu l ambiance sur le fofo MetinWorld de votre guilde sa ma fait reflechir et changée d avi =D

Alors : HUM HUM je commence ^^

IG je m appelerai Sai x)

Mon sexe(ig) je me traveloterai >< (pour me mariée avec un ami) donc en fille =)

Je pense montée un Ninja assassin =)

Mon lvl heu ..... pour le moment ..... ba 0 =P

Mes ambition , Je reste realiste je ne pense pas etre dans les meilleur ninja mais avoir mon tit perso simpas full skill G avec un ti stuff simpas, puis directement montée la poly (P) pour que se sois plus facile pour l xp en arc et que pour très prochainement j espere aidée a faire des boss choqué

Comme je ne connais pas encors les membre de la guilde je ne pense pas connaitre bcp de monde mais je vais vite y remedié :geek:

On va dire que sa fait a peu près 1ans est demis que je joue a metin donc je "pense" avoir un petite experience du jeu quand meme =) (enfin j espere ><)

Normalement mes heure de jeu se font en fonction de mes horaire de cour donc bon je pense jouée just après les cour donc commencé a 20h maxi jusqu a .................... On verra sa x)



Maintenant IRL oO :

Je m appelle Giuliano j ai 17 ans j aime bien hum ... les delires entre potes , Donc j aime bien rigolée racontée des tite connerie comme sa qui serve a rien ><

Je suis un hum Garçon =D j aime les fille (suis pas homo) choqué , je me travelotte just dans le jeux =D sa m amuse pas dans la vrai vie (quoi que :shock:) :lol!:

J habite en france >< dans le sud a coté de Nice (casiment a la frontiere de l Italie)

je suis un Lycéen choqué Bac pro maintenance Nautique dans les bateaux quoi (Osef ? ><)

Bref je vais pas vous endormir plus longtemps xD

Merci d avance et a biiiientoooot choqué :geek:

PS: dsl des fautes >< 2 nuit blanche d affilé sa fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin Fouetteuse
Admin Fouetteuse
Luthenia


Messages : 324
Points : 404
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33

Recrutement pour sai =O Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour sai =O   Recrutement pour sai =O Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:50

sympatique présentations qui n'était pas necessaire vu que le jeu n'a pas commencer. donc je te rajoute sur le forum fr dans la liste ;)

une question, ton mari compte bien te suivre? ( et rajout: je pensais que c'était ton mari qui ferais la femme plutot, x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria-sea.rpgwars.org
Sai
Nouveau
Nouveau
Sai


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Recrutement pour sai =O Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour sai =O   Recrutement pour sai =O Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:44

Oui Normalement il va me suivre =)
Et puis non bien moi qui vais me travelotée lui il veux pas xD.
Puis sont plus belle les ninjette <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin Fouetteuse
Admin Fouetteuse
Luthenia


Messages : 324
Points : 404
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33

Recrutement pour sai =O Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour sai =O   Recrutement pour sai =O Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:45

Sai a écrit:
Oui Normalement il va me suivre =)
Et puis non bien moi qui vais me travelotée lui il veux pas xD.
Puis sont plus belle les ninjette <3 x)
j'avoue un point pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria-sea.rpgwars.org
Contenu sponsorisé





Recrutement pour sai =O Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour sai =O   Recrutement pour sai =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour sai =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour OppizZ
» Recrutement Inside
» petite candidature pour votre syppathique guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HySTeRia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: